Que vous soyez un bodybuilder en essayant de jeter la graisse pour une compétition, ou quelqu'un qui a besoin de perdre du poids de façon drastique pour afin d'améliorer la qualité de leur vie, cet article est pour vous.
1. Calories - Peu importe ce que vous faites, les calories vont toujours à compter à la fin de la journée. Vous devez brûler plus que vous prenez ou que vous ne rejette pas de poids du tout.
2. Déficits - déficits en calories se réfèrent à combien de calories vous avez brûlé à la fin de la journée. Regardez ce point de vue hebdomadaire. A la fin de la semaine si vous avez brûlé 7000 calories par exemple, vous pouvez voir autour d'une réduction de 1 kilogramme de poids corporel.
3. Ne pas mourir de faim - Si vous pensez que vous allez perdre du poids par vous-même meurt de faim, vous êtes malheureusement erronée. Si vous essayez de régime alimentaire de cette façon, votre corps va penser qu'il n'est pas alimenté correctement (ce qui n'est pas) et stocker tout ce que vous mangez suivante sous forme de graisse.
4. Augmenter Protéines - Vous voulez augmenter votre apport en protéines si vous êtes sérieux au sujet de la perte de poids extrême. Votre corps utilise les protéines pour réparer et nourrir vos muscles avant et après l'exercice. En règle générale, le régime alimentaire plus riche en protéines que vous avez, plus maigre que vous apparaîtra.
5. Les protéines et la perte de poids - La raison pour laquelle la protéine est si bénéfique pour les personnes qui tentent de perdre du poids parce que le corps a du mal à décomposer les protéines, par rapport aux glucides et des lipides. Par conséquent, votre corps va utiliser plus d'énergie à la suite de cela et brûler plus de graisse.
6. L'effet de glycogène - Sans vous ennuyer avec tous les détails, le glycogène joue un rôle clé dans la perte de poids. Vous devriez essayer de vider vos réserves de glycogène, une fois toutes les 2 semaines afin de maximiser vos progrès. C'est simple à réaliser: Toutes les 2 semaines, mangez pas plus de 90 grammes de glucides pendant 2 jours.
7. Se souvenir de graisses saines - Le corps humain il est très difficile d'utiliser ses propres réserves de graisse du corps que de l'énergie si vous ne mangez pas assez de graisses saines au quotidien. Commencer la cuisson avec de l'huile de noix de coco et de manger du poisson au moins 3 fois par semaine pour aider à faire en sorte que cela ne se produit pas.
La nutrition est tout quand il s'agit de la perte de poids et de bien-être, même générale. Maintenant que vous avez ces 7 conseils sous votre ceinture, vous avez une meilleure compréhension de la façon dont les bodybuilders et les modèles de conditionnement physique sont en mesure de réaliser une telle perte de poids extrême dans un si court laps de temps.
John Stamford est un entraîneur personnel, un nutritionniste et expert en tout ce qui concerne la perte de graisse. Visiter son site internet afin de découvrir «Une astuce qui peut vous empêcher de perdre Fat", en plus de recevoir Mises à jour gratuites à vie à l'adresse:
Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=John_Stamford
No comments:
Post a Comment