10 Weight Loss Statistics


En surface, la perte de poids semble être un concept simple: manger moins de calories que vous brûlez, et vous perdrez du poids.

Mais le problème de notre monde croissant de l'obésité a complètement changé notre façon de voir la perte de poids, conduisant à des mesures désespérées vraiment et statistiques choquantes.
Voici dix faits les plus étonnants sur la perte de poids:
1. Le monde entier a besoin de perdre du poids.
Selon l'Organisation mondiale de la santé, 1 milliard d'habitants dans le monde sont en surpoids. (C'est presque égal au nombre de personnes qui souffrent de malnutrition dans le monde.)
Au niveau mondial, plus de 22 millions d'enfants de moins de 5 ans sont considérés en surpoids. Cette épidémie est due en grande partie à la consommation accrue d'aliments transformés riches en calories et en graisses saturées, et une diminution de l'activité physique.
2. Près des deux tiers des Américains sont en surpoids ou obèses.
L'Organisation mondiale de la santé estime que près des deux tiers de tous les adultes américains sont en surpoids. Le Centre national des statistiques de santé a récemment révélé que 34% des Américains sont obèses.
3. 50% des femmes américaines et 25% des hommes américains sont actuellement au régime.
Avec des chiffres comme ceux ci-dessus, il n'est pas étonnant que la plupart des Américains ressentent le besoin de compter les calories.
Cependant, l'obsession de la minceur de la société a un prix: un régime chroniques et émergentes troubles alimentaires sont de plus en plus courante chez les enfants des écoles élémentaires.
4. Amérique Les trois premiers tueurs sont liés à l'obésité.
National Geographic a publié quelques faits révélateurs à propos de mortalité aux Etats-Unis.
Ils ont constaté que les trois principales causes les plus statistiquement probable de décès étaient les maladies du cœur (avec une probabilité de 1 sur 5), le cancer (avec une probabilité de 1 sur 7), et la course (avec une chance de 1 sur 24). Tous ces éléments ont été liés à l'excès de poids.
5. Étonnamment, l'Amérique n'est pas plus grosse nation du monde.
L'Organisation mondiale de la Santé donne cet honneur douteux de Samoa, où plus de 93% de la population est en surpoids ou obèses. L'île du Pacifique de Kiribati vient ensuite, avec un taux d'obésité de 82%.
Amérique tours sur les trois premiers, mais est suivie de près par l'Allemagne (66,5%), l'Égypte (66%), et la Bosnie-Herzégovine (63%).
6. L'industrie de la perte de poids est gras et heureux.
L'épidémie d'obésité pourrait signifier la misère pour certains, mais il est certainement rembourré les poches de l'industrie de perte de poids.
Dans la seule année 2007, l'American Association Diatetic constaté que les Américains ont dépensé 58 milliards de dollars sur les produits de perte de poids. Considérant que l'obésité est devenue mondiale, vous pouvez imaginer combien lucrative de l'industrie de perte de poids doit être.
7. Plus de la moitié des revendications de l'industrie alimentaire sont fausses.
Comme dans toute industrie en plein essor, il ya beaucoup de vendeurs peu scrupuleux qui tentent de s'attaquer aux rêves des gens de perte de poids. La Federal Trade Commission a publié une étude en 2002 qui a révélé que 55% de toute la perte de poids affirme que «la crédibilité tendues».
Les américains Diatetic d'accord d'association, en soulignant le fait que la plupart des produits de perte de poids se concentrer sur les réussites atypiques plutôt que de réelles chances de succès.
8. La chirurgie bariatrique ne fonctionne pas toujours.
Découragé par de multiples tentatives infructueuses de perte de poids, plus de gens que jamais se tournent vers la chirurgie bariatrique. Cependant, il n'existe aucune preuve que le pontage gastrique ou le résultat de bandes dans la perte de poids permanente.
L'Université de Virginie a mené une étude qui a révélé de poids progressive reprendre après 6 ans après la chirurgie.
9. Les régimes ne fonctionnent pas non plus.
L'Institut national de la santé a estimé que la diète peut s'attendre à retrouver les deux tiers de leur poids perdu en un an de la fin de leur régime alimentaire. Ces personnes à la diète peuvent s'attendre à retrouver la totalité de leur poids, et peut-être plus, dans les 5 ans.
10. Heureusement, il existe une recette parfaite pour une perte de poids durable.
Le National Weight Control Registry suivi 3.000 personnes qui ont perdu plus de 30 livres et gardé hors tension pendant plus d'un an.
Ils ont constaté que la plupart des personnes à la diète qui ont du succès quatre comportements en commun: ils tenir un journal alimentaire et de surveiller leur poids, ils n'ont jamais sauter le petit déjeuner, ils obtiennent une heure d'exercice presque tous les jours, et ils mangent les régimes alimentaires constitués de matières grasses 24%, 56% de glucides et 19% de protéines maigres.
Vous pouvez suivre la recette parfaite du poids perte pour vous-même et jouir d'une meilleure santé pour les années à venir.
Trouvez la meilleure machine à ramer pour vous à RowingMachineReview.net où vous trouverez commentaires et évaluations sur toutes les grandes marques de machines à ramer et de modèles, y compris Rameur Kettler , ProRower, Concept2, Phoenix, Endurance, durée de vie et plus encore.
Obtenez votre rapport gratuit "Guide d'aviron machine achat et Home Exercise Tips" plein de trucs et astuces pour acheter le meilleur rameur à vos besoins.

No comments:

Post a Comment

May one of these solutions help you?